Mariage à Chambéry et Fort Barraux
photos de couple au lac Saint-André
Un début de mariage proche de Chambéry
La journée de mariage a commencé dans la maison familiale proche de Chambéry. A mon arrivée, j’ai découvert une arche de bois joliment décorée d’herbe de la pampa : ce serait le lieu de découverte ! Mais avant que le marié n’arrive, je rejoignais la mariée et ses demoiselles d’honneur dans la maison. le moment des préparatifs est toujours rempli d’émotion. Les filles finissaient de se faire coiffer et maquiller. Il était temps de déboucher une bouteille et de prendre un petit en-cas. De mon côté, j’en profitais pour finir de mettre en image la robe et les accessoires. Puis le moment de l’habillage est venu. Il s’en est suivi la découverte de la mariée par ses demoiselles d’honneur puis l’arrivée du marié.
Les cérémonies de mariage avant le déluge
Direction la mairie puis l’église juste en face pour des cérémonies émouvantes et pleine de joie. Des ballons de rugby formaient une haie d’honneur pour la sortie de l’église. Tout à coup, de grosses gouttes d’eau ont commencées à tomber. Tout le monde a rejoint son véhicule pour rejoindre Fort Barraux. Et là, un déluge s’est abattu sur le cortège. A vrai dire, il pleuvait tellement qu’il était inenvisageable de faire le cocktail à l’extérieur. Mais peu importe, la fête se déroulerait à l’intérieur !
La séance photo de couple après le mariage
Ce mariage m’a permis de rencontrer un vidéaste professionnel avec qui j’ai aimé travailler. Et la séance de couple organisée quelques jours après fût l’occasion de tous nous retrouver. Le rendez-vous était donné au Lac Saint-André. Christophe de Chris Movies Prod est débordant d’énergie et a mille idées à la minute ! Nous avons passé tous les quatre un beau moment et je crois que cela se ressent sur les photos.
Je vous laisse découvrir un court extrait de ce mariage entre Chambéry et Fort Barraux.
- Vidéaste : Chris Movies Prod
- Lieu : Fort Barraux
- Fleuriste : Rosae Petale
- MUA : Axelle-MUA
- Traiteur : la Rioule
Vous allez bientôt vous marier ? Et si on en discutait